Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THE BUBBLELY GIRL
THE BUBBLELY GIRL
Publicité
Archives
12 avril 2008

BLEU VERT

4360047643600477 

                                                           43600480

J'aime les tissus stretch, parcequ'ils épousent parfaitement le corps mais surtout parce qu'il n'y a rien de plus simple pour confectionner des robes ou des tops. Pas besoin de patron ni d'assemblages techniques laborieux. Il faut juste un mètre pour mesurer le tour de poitrine et/ou de hanche et c'est fait. Résultat:  un top tout mignon ne comportant qu'une couture latérale, un ruban et trois boutons... le tout fait en moins de 15 minutes.   

Publicité
Commentaires
H
hey hye misss <br /> merci de ton coms alors la jupe./<br /> je lai achter a h&m c taille 34 <br /> les strasse et une crea de moi c moi qui lai a mi <br /> voila voila <br /> si tu est interreser repond miss
M
quand je pense qu'il m'as fallut 15 jours pour réussir a coudre 2 housses de coussin lol
Publicité