Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THE BUBBLELY GIRL
THE BUBBLELY GIRL
Publicité
Archives
9 avril 2008

BLEU CIEL

                  436004954360049643600491

J'aime le bleu, toutes les nuances de bleu et plus particulièrement ce beau bleu ciel. C'est pour cela que j'aime particulièrement cette robe. Et puis je dois avouer que je suis folle des broderies de perles et de sequins au col, aux manches et au bas de la robe, joliment resseré.

Je l'ai cousue au mois de février et depuis, j'attends  avec impatience les chaleurs estivales pour sauter dedans !!!! 

                                        QUE LE BEAU TEMPS SOIT AVEC MOI !!!!

I love all kind of blue, and most of all this blue. I do this dress in February and since this time I dream of summer every night... I can't wait to wear it !!!!

Me gusta el azul, todos los tipos de azul y mas que todo este azul color del cielo. Hice este vestido en Febrero y desde entonces sueno del verano para lucirla... No puedo esperar mas !!!!

Publicité
Commentaires
Publicité