Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THE BUBBLELY GIRL
THE BUBBLELY GIRL
Publicité
Archives
11 mai 2008

PETITES TROUVAILLES LIVRESQUE

  Pour toutes celles qui ont envie de tricoter, une petite sélection de mes dernières acquisitions

London Tricot de Alice Chadwick

Un livre plein de jolies choses à faire au tricot. Des modèles colorées et sympa assez facile à réaliser pour peu que l'on ait quelques bases (point mousse, point jersey principalement). (J'ai d'ailleurs commencé un gilet très sympa... je vous tiendrais au courant...)

Le tricot de Luce Smits

Un très bon livre de complément pour toutes celles qui se sont déjà exercées sur "LE TRICOT POUR LES NULS"  (la bible des livres pour apprendre facilement à tricoter). Les modèles présentés ne sont pas très originaux mais des motifs très techniques sont très bien expliqués (torsades nattées, point de la trinité, oeil de chat...)

Classic de Erika Knight

Definitivement, il s'agit d'un livre que j'aime beaucoup. Des modèles intemporels et indémodables tout en restant très faisable grâce à des explications claires et précises.

A selection of my last kniting books (the last one is my favorite)

Una seleccion de mis ultimos libros para ganchar ( el ultimo es mi favorito)

Publicité
Commentaires
Publicité