Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THE BUBBLELY GIRL
THE BUBBLELY GIRL
Publicité
Archives
3 mai 2008

Candypop

Candypop est une boutique en ligne coréenne. le site est tout simplement incompréhensible, mais il faut avouer qu'il y a de très jolis modèles tout mignon et très inspirant.

                                           http://www.candypop.co

This a great corean shop online, I dont understand corean but fotos, and clothes are beautiful

Me gusta mucho esta tienda en internet, no entiendo coreano, pero bueno las fotos y los vestidos son preciosos

Publicité
Commentaires
B
Je ne sais vraiment pas, désolé. J'ai eu l'adresse de ce site par une amie et je crois bien qu'elle m'avait dit que malheureusement, ces merveilles étaient réservées au marché coréen. Elle n'en était pas vraiment sûre, mais à vrai dire, comme aucune de nous deux ne comprend le coréen, on n'a pas vraiment cherché à les contacter... alors si tu arrives à avoir l'info, tiens moi au courant ^_^
D
Merci beaucoup pour le lien, il faut avouer qu'ils font des modèles vraiment mignons.<br /> Mais saurais-tu si ils livrent vers l'Europe ?
B
Comlètement d'accords avec toi, Valencia est une ville très agréable et ça fait deux ans que j'y suis... <br /> C'est toujours sympa de recevoir des coms aussi gentils... merci... merci... merci... ^_^ ...
S
Elle est tout simplement parfaite cette robe!<br /> Merci de nous faire découvrir ce site coréen.<br /> Par contre, c'est un peu frustrant de ne rien y comprendre...<br /> Félicitations pour ton travail de couture et de création!<br /> D'après ce que j'ai pu comprendre, tu vis à Valencia. J'y ai vécu 3 ans, c'est une super région, avec un super beau temps!<br /> Bonne continuation pour ton blog.
Publicité