Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THE BUBBLELY GIRL
THE BUBBLELY GIRL
Publicité
Archives
23 avril 2008

VIVIENNE WESTWOOD

Etonnement, j'ai découvert Vivienne Westwood par l'intermédiaire d'un manga. Certes, je la connaissais déjà de nom mais je ne m'étais jamais vraiment penchée sur son travail et l'influence qu'elle a eu dans la mode des années 70. Cette grande découverte fut donc initiée par le manga NANA, où Vivienne Westwood est "la" référence mode punk, légèrement réinventée. Mais Vievienne Westwood ce n'est pas  seulement des tartans, des épingles à nourrices retenant des t-shirt en lambeaux ou encore des colliers de chiens et des bracelets de force... C'est aussi :des hauts talons façons Louis XIV.

de magnifiques cancans

et des bijoux pleins de caractères.

I have discovered Vivienne Westwood with Nana, a great manga that I really like and this very personal punk style.

He descubierto a Vivienne Westood con el manga Nana, con este estilo punk tan particular.

Publicité
Commentaires
Publicité