Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THE BUBBLELY GIRL
THE BUBBLELY GIRL
Publicité
Archives
19 avril 2008

UN PETIT AIR RETRO

006027

                                   014

Ma dernière création: une sur-chemise joliement rétro. Je la porte avec une ceinture et une jupe H&M, accompagnée de mes chaussures préférées ( les jaunes biensûr!!!). Le tissu de la chemise est l'un de ceux de l'article "I SEE FLOWERS EVERYWHERE", les manches, le col et la bordure du bas sont en coton blanc.

My last creation : a very vintage shirt. I wear it with gold belt and beige skirt, bought in H&M, with my favorites shoes. The cloth is one of the article "I SEE FLOWERS EVERYWHERE". Sleeves and collar are in white cotton.

Mi ultima creacion: una camisa vintage. La llevo con una cintura oro y una falda beige de H&M con mis zapatos favoritos. La tela es una de las que estan en el articulo: "I SEE FLOWERS EVERYWHERE". Las mangas y el cuello estan en algodon blanco.    

                                                                                     

Publicité
Commentaires
Publicité