Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THE BUBBLELY GIRL
THE BUBBLELY GIRL
Publicité
Archives
17 avril 2008

JANE MANSFIELD

                                             

J'aime beaucoup la période des années 50 (surtout aux USA). Et l'une de mes icône est Jane Mansfield. Je ne suis pas vraiment une fan de Marilyn Monroe car personellement je trouve qu'elle faisait assez vulgaire. Dans le genre bimbo blonde écervelée, je vote donc pour Jane Mansfield, beaucoup moins connu et pourtant si gracieuse, même dans les pauses les plus "osées".

I love the fifteens. It was a very good time for fashion and women (the beauty wasn't synonimous of thinness). More than Marylin Monroe who was, in my own point of view, a little bit vulgar, I prefer Jane Mansfield. She isn't famous as Marylin but I like is refinement.

Me gustan los anos cincuenta. Una de mis iconos favorito es Jane Mansfield. A mi parecer ella era mucho menos vulgar  que la Marylin. Jane es mucho menos famosa que Marylin pero Mansfield tiene una elegancia que no tenia Monroe.

Publicité
Commentaires
Publicité