Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THE BUBBLELY GIRL
THE BUBBLELY GIRL
Publicité
Archives
17 avril 2008

BRELOQUES, COMPLEMENTOS, BLING BLING

           178

Je dois avouer que j'ai une organisation  personelle assez particulière. Conséquence, avant, il m'arrivait souvent de perdre entre une pair de jeans et un livre (posé sur le lit) un collier, une bague, un bracelet, une broche... Le plus énervant reste quand même les boucles d'oreilles solitaires... J'ai donc finalement pris la grande décision d'organiser tout ça.

Résultat : un mur entier d'accessoires. C'est très pratique car en un coup d'oeil, j'ai tout à porter de main.

I have to confessed that I'm not really a girl with sense of organisation. That's why I create my own bling-bling's wall. It's very well because I see all my collection and everyday I know easily what I'm gonna to wear.

Tengo que confesar que no soy una chica muy practica, solia perder mis pendientes, collares o anillos... Puedes crerme cuando te digo que eso da rabia de verdad... Entonces he decidido hacerme una pared de complementos, con eso no pierdo nada y encuentro todo en una mirada

Publicité
Commentaires
Publicité