Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THE BUBBLELY GIRL
THE BUBBLELY GIRL
Publicité
Archives
16 avril 2008

HIPPIE C'EST TOUT !!!!

008005023

024025042

                                                         046

HIPPIE GLAM, le dernier mot d'ordre fashion, plus question de hippie chic ni de bobo à gogo, on veut juste du HIPPIE GLAM. Une version plus raffinée, plus sexy et moins "je dors dans la nature et je ne me lave surtout pas". C'est cette envie qui a donné naissance à ce petit top tout transparent et complètement fouillis. Il est rebrodé de sequins bleu marine sur l'avant et dans le dos. Deux pans de tissus laissés sur les côtés permettent de le nouer à la ceinture en croisant dans le dos pour l'ajuster plus ou moins à la silhouette. Enfin, trois pendants fait de perles plombent l'avant en donnant la forme caractéristique et très suggestive du décolleté avant... J'en ai profiter pour photographier deux de mes sacs qui s'accordent très bien avec cette tenue... totalement HIPPIE GLAM

Hippie Glam that what I want. A delicate and gorgeous way to be trendy without all inconvenients of very caracteristic hippie style.

Hippie Glam es lo que quiero para aprovechar de todos los buenos lados del estilo hippie sin los inconvenientes.

Publicité
Commentaires
B
MERCIIIII !!!!<br /> Je t'envoi un com sur ta tarte au thon
A
trop joli le top!<br /> bisous
Publicité