Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THE BUBBLELY GIRL
THE BUBBLELY GIRL
Publicité
Archives
15 avril 2008

MES CHAUSSURES JAUNES

                                         161160

J'ai flashé sur ces chaussures au moment où le les ais vues. Elles viennent de chez Bershka, elles sont en cuir jaune avec des talons de 8cm, elles sont vraiment confortables et elles vont super bien avec tout (en respectant bien sûr un certain code de couleurs : hors de question de les mettre avec un pull rouge ou vert bouteille !!!!)

My yellow's shoes. I really like them. They come from Bershka, they are very comfortable and most of time I wear them with a pair of jeans.

Mis tacones amarillos. Me encantan, son muy comfortables y me gusta mucho llevarlos con pitillos

Publicité
Commentaires
B
J'apprécie vraiment que tu aimes mes chaussures ! J'espère que tu réussiras à trouver les mêmes. lol
M
Ces chaussures sont tout simplement MAGNIFIQUES. Je crois que je vais aller faire un tour ce week-end pour me trouver les mêmes ;)<br /> A priori, ton blog est récent. Bienvenue dans le monde des blogeuses dont je fais aussi partie depuis peu.
Publicité