Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THE BUBBLELY GIRL
THE BUBBLELY GIRL
Publicité
Archives
15 avril 2008

Français, English, Espanol

                                             

En regardant les statistiques de "The Bubblely Girl", j'ai réalisé que mon blog était vu un peu partout ( Royaume-Uni, Etast-Unis, Suède, Espagne...) Comme le monde entier ne parle pas français je m'engage à traduire en espagnol et en anglais pour tout mes gentils visiteurs étrangers !!!!

I was watching statistics of " The Bubblely Girl" when I suddenly realise that some of viewers are living in Great-Britain, Usa, Spain, Sueden... For all of them I 'm gonna traduced all the articles in English... Sorry for all gramatical mistake that I could do ( I'm a french girl !!!!)... some olds messages are traduced, I will try to traduce all of them when I have time.

Estaba mirando las estatisticas de "The Bubblely Girl" cuando me di cuenta de que los que miran mi blog no solo son franceses ( vienen del Reino Unido, de los E.E.U.U, de espana e incluso de Sueca....) Entonces para mas justicia, tomo la decision de traducir mis proximos mensages... Que seas indulgente para las faltas que podria hacer ( soy francesa !!!)... algunos antiguos articulos estan traducidos, voy a intentar traducir todos cuando voy a tener mas tiempo.

A plus et merci d'avoir visiter mon blog...

See you and thinks for having saw my blog...

Hasta Luego y gracias por haber visto mi blog !!!!!

Publicité
Commentaires
Publicité