Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THE BUBBLELY GIRL
THE BUBBLELY GIRL
Publicité
Archives
15 avril 2008

IL FAUT SAVOIR COMPENSER

J'aime les chaussures, j'en raffole, je les adores, j'en suis gaga... Il n'y a pas assez de qualificatifs pour dire à quel point elles me fascinent. J'en ai presque 80 chez moi et malgré ça, je ne peux m'empêcher d'en racheter à tout bout de champ. Mon coup de coeur de l'été 2008 : les talons compensés.

A géométrie variable chez Emilio Pucci

Faussement sage chez John Galliano Joliement seventies chez Stella MacCartney

Publicité
Commentaires
B
T'as raison ma belle, c'est vrai qu'elles sont toutes mignonnes mais il faut vouloir pour marcher avec
M
j'aime beaucoup les 1ere et 2eme mais ça seras pour dans une autre vie ... :)
Publicité