Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THE BUBBLELY GIRL
THE BUBBLELY GIRL
Publicité
Archives
9 avril 2008

ROSE ABSTRAIT

                      IMG_0156

C'est un tissu que j'ai acheté l'année dernière lors d'un voyage en Afrique ( j'ai d'ailleurs ramené des mètres et des mètres de ces étoffes colorées), j'ignore toujours ce que je vais faire avec, même si le tissus vert arborant les mêmes motifs à déjà trouver la robe qui lui va le mieux. Elle n'est pas encore terminée mais elle me plaît tellement que je ne peux pas m'empêcher de la montrer....rdv au prochain message

I bough this cloth in Africa because I was very attracted by this strong color with all those mixes of geometrical draws. I really like african's cloth, thats why I came back in France with a all wallet of cloth

He comprado esta tela en Africa, el rosa fuerte era muy atractivo, como tambien todos estos dibujitos geometricos. De este viaje he traido una maleta entera de este tipo de tela

Publicité
Commentaires
Publicité